,

Game of Thrones saison 8 ….combat le plus cathartique

La huitième et dernière saison de la série Video game of Thrones voir movie mood lieu dans quelques jours et les followers sont impatients de découvrir remark se terminera la legend de la glace et du feu.

Comme l’espèrent tous ceux qui ont utilisé Internet et les réseaux sociaux au cours des huit dernières années, les théories des followers sur ce qui va se passer dans les 6 derniers épisodes de Game of Thrones sont en plein essor.

Après des saisons de spéculation, le phenomenon a finalement confirmé que Jon Snow est le fils légitime de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, et non le bâtard de Ned Stark et une femme basse-née, comme il a été élevé put le croire. Donc, avec les deux dragons restants de Daenerys l’accompagnant à Winterfell en vue de la guerre contre les morts, il va de soi que Jon embrassera finalement child héritage targaryen et chevauchera Rhaegal, le dragon nommé en l’honneur de kid père.
Quand deux le font style, les règles de votre univers fictif commencent à être un peu flexibles. Beric Dondarrion se sentait comme une anomalie strange, mais la réincarnation de Jon Snow était une selected.
Comme d’habitude, le secret est primaeval, mais compte tenu de la fin du cliffhanger de la série précédente, où le Mur est abattu the same level les White Walkers et leur dragon mort-vivant, il semble juste de supposer que la saison huit de la série Game of Thrones youwatch streaming products largement concernée the same level la bataille ending entre les vivants. et les morts, ainsi que Cersei (Lena Headey) tente de doubler ses nouveaux alliés, Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke).

Et il est maintenant révélé qu’un épisode de cette année products consacré à une énorme bataille à Winterfell entre certains de nos personnages préférés et l’Armée des Morts, dans ce qui pourrait être la scène de battle la plus longue jamais engagée dans un movie.

.

Après des saisons de spéculation, le phenomenon a finalement confirmé que Jon Snow est le fils légitime de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, et non le bâtard de Ned Stark et une femme basse-née, comme il a été élevé put le croire. Donc, avec les deux dragons restants de Daenerys l’accompagnant à Winterfell en vue de la guerre contre les morts, il va de soi que Jon embrassera finalement boy héritage targaryen et chevauchera Rhaegal, le dragon nommé en l’honneur de child père. Beric Dondarrion se sentait comme une anomalie peculiar, mais la réincarnation de Jon Snow était une selected.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

No Fax Payday Loans Online– Offering Same-Day Loan Approvals

American Express Blue Cash: A Rebate Credit Card By Any Other Name Can not Be Sweeter